Un régal!

Ananas, mangues, bananes, fruits de la passion, avocats, papayes… mais aussi des fruits  séchés, des confitures, des tisanes, cultivés et préparés par des petits producteurs du Cameroun.

Cueillis à maturité

Les fruits TerrEspoir sont cueillis à maturité puis livrés rapidement car ils vont directement des producteurs au « grossiste » basé à Bussigny. Vous ne trouverez que des fruits de saison, produits dans le respect de la nature et de ses cycles.

Issus du commerce équitable

TerrEspoir, organisme mis sur pied par les Eglises, est en contact avec des petits producteurs camerounais qui vendent une partie de leurs fruits sur les marchés locaux. La vente en Suisse leur octroie un revenu supplémentaire qui ne leur permet pas de s’enrichir mais assure, par exemple, la scolarisation de leurs enfants.

Livrés à Vufflens

Une fois par mois, votre commande est livrée à la cure de Vufflens. Vous pouvez la chercher librement (la porte est ouverte) de 15h à 21h.

Commandes et infos Sur le site de TerrEspoir

Vous pouvez commander des cabas de produits déjà sélectionnés ou établir votre propre liste. N’oubliez pas de choisir le lieu de distribution! Paiement en ligne.